mercredi 2 mars 2011

JM sur le podium en coupe de Bretagne VTT XC


Premier podium de la saison pour le Triathlon Olympic Dinard obtenu dimanche 27 février sur l'étape de coupe de Bretagne de VTT XC de Sévignac (22). Jean-Marie est monté sur la deuxième marche, terminant à 5 secondes seulement du vainqueur.

"On s'est tiré la bourre pendant 1 tour et demi avec le vainqueur, à 1km de l'arrivé j'étais encore en tête, c'était la grosse bagarre ! Quand il m'a attaqué, j'ai pas pu réagir assez vite j'étais au taquet, finalement je viens mourir à 10m de lui à l'arrivé ! Mais c'était haletant, on s'est sorti les tripes tous les deux pendant les 20 dernières minutes.".

Après sa quatrième place sur le Run & Bike de St Brieuc, JM confirme qu'il démarre la saison 2011 à fond. Et il paraît qu'il devrait encore accélérer avant le duathlon de St Brieuc...

Les résultats complets sont consultables ici.

Aucun commentaire: