vendredi 30 avril 2010

Kids Triathlon 2010 : 130 inscrits !

La barre des 130 inscrits a été franchie! L'intérêt des enfants des écoles du canton de Dinard est intact! Les clubs de triathlon de Pontivy et Ploemeur seront également représentés. Enfin, grâce à la communication efficace de l'Office de Tourisme de Dinard, des enfants originaires d'autres régions profiterons de leur séjour en Bretagne pour participer à la treizième édition du Kids Triathlon.

Les inscriptions sont désormais fermées. Pour les enfants n'ayant pas retourné leur bulletin, il sera possible de s'inscrire sur place à partir de 14h. Voici les dernières informations :

LIEU ET HEURE DE RENDEZ-VOUS
Pour tous les participants, rendez-vous le dimanche 2 mai à 14h sur la plage de l'écluse de Dinard pour le retrait des dossards. Plan de situation de la plage de l'écluse.

A PREVOIR LE JOUR DE L'EPREUVE
Les participants doivent se munir du matériel suivant :
  • maillot et lunettes de bain
  • t-shirt et chaussures de sport
  • VTT ou VTC (allant sur le sable) et casque de vélo
Par ailleurs une participation de 1 euro sera demandée lors du retrait des dossards. Cette participation sera reversée à l'Association Merlib. Nous vous invitons à découvrir cette association en consultant son site internet.

BULLETIN D'INFORMATIONS
Retrouvez toutes les informations sur le Kids Triathlon 2010 dans le bulletin d'information.

2 commentaires:

jean-rémi a dit…

Bonjour, pourriez-vous me dire quand vous mettrez en ligne les photos du kids triathlon 2010. Super ambiance, tracé super beaux, ma fille en redemande. Le seul bémol pas de lieux pour changer les enfants. Merci d'avance pour votre réponse.

Triathlon Olympic Dinard a dit…

Merci de votre commentaire. Nous sommes en train de rassembler et trier les centaines de photos prises par les 3 photographes présents pendant l'épreuve. Nous espérons les publier d'ici une semaine.

Par rapport à votre remarque, les enfants pouvaient accéder aux vestiaires de la piscine pour se changer et prendre une douche chaude bien méritée. Nous ferons en sorte de mieux le signaler l'année prochaine.