Après l'ironman de Nice il y a deux semaines, le Triathlon Olympic Dinard poursuivait ce week-end son tour de France.
Altriman
Samedi 9 juillet tout d'abord, Éric K s'attaquait à l'Altriman pour son deuxième ironman en quinze jours! Cette fois-ci, en terminant en 17h32, il bat Marcel Zamora en personne puisque l'espagnol a abandonné après le vélo. Un grand coup de chapeau!
Les résultats complets de l'épreuve sont disponibles
ici.
Triathlon de Paris
Dimanche 10 juillet à 10h, Éric J et Valérie s'élançaient sur le triathlon de Paris. Pour la deuxième année consécutive, le TOD est représenté au pied de la Tour Eiffel sur le triathlon le plus populaire du pays (3000 inscrits). Bravo à eux car comme disait notre vice-président : "
Nager avec les ragondins dans la Seine et rouler avec 3000 parisiens qui ne savent pas conduire : Koh Lanta à côté, c’est de la rigolade!"
Les résultats complets de l'épreuve sont disponibles
ici.
XTerra France
Enfin dimanche 10 juillet à 14h, fraîchement remis de leur traversée de la France en camping car, Jean-Marie et David prenaient le départ du XTerra France à Xonrupt dans les Vosges. Sous le déluge, le rose de la trifonction du TOD a rapidement été recouvert de boue. Pas de quoi décourager les deux "jeunes" du club qui prennent respectivement la sixième et la huitième place dans leur catégorie d'âge. Rendez-vous est pris pour la qualification pour les championnats du monde à Hawaï d'ici quelques années. En attendant, bon courage pour rentrer à Dinard en camping car!
Les résultats complets de l'épreuve sont disponibles
ici.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire