Dimanche 2 décembre, 6h du matin, 4 dinardais (David, Jean-Marie, Kévin et Maxime) étaient au départ du grand Menestrail à Moncontour avec comme mot d'ordre "la nuit, le vent, la boue...", comme l'annonçait l'organisateur sur son
site internet. Au programme 53km avec 1800m de dénivelé positif dans les bas fonds des Côtes d'Armor.
Quelques 6h plus tard, David était aussi blanc que son dossard en franchissant la finish line. Au sortir d'un break d'un mois et à peine remis d'une sciatique, Kévin termine frais comme la glace crumble spéculoos du Castor Bellux en moins de 7 heures et Maxime, en vrai guerrier métronomique termine juste après! Voici leurs résultats :
Les résultats complets sont disponibles
ici.
Quant à Jean-Marie, il a malheureusement dû abandonner au 43ème kilomètre sur blessure. Il a pensé un temps que finir en rampant aurait pu être jouable, avant de se rendre à la raison. Mais à l'arrivée ce dernier gardait le moral : "
Le weekend fut top, un vrai moment de rigolade malgré la souffrance ! Un immense bravo aux gars car les conditions n'étaient pas faciles, car entre les passages avec de la boue collante jusqu'au genoux et ceux dans l'eau frisquette presque jusqu’à la ceinture, les bons petits raidards glissants à gravir avec les mains (les ongles même) ont été le gâteau sous la cerise !!".
Pour être complet, soulignons la belle performance de Paul, nouveau venu au sein du club, qui termine 71ème en 2h18 sur le Menestrail (25km) !
Place maintenant au stage club le weekend prochain.